English
Français
Home image

Le Yoga est un Don pour l’Humanité. Son but fondamental est d’apprendre à être présent, afin de calmer les fluctuations du mental.
J’équilibre mes classes grâce à un enseignement clair et précis, un alignement en accord avec le souffle, des mouvements fluides et une logique dans l’enchainement des postures. La pratique est accessible à chacun grâce aux modifications.

Vinyasa
Forme dynamique, fluide et créative du Hatha Yoga, en rythme avec le souffle afin de passer d’une pose à l’autre dans une logique bien précise. Dans cette pratique, nous bougeons le corps en partant de la respiration, avec attention, afin de créer l’union du corps, du mental et de l’esprit.

Alignement
Ce style explore une grande variété de poses, avec comme principal thème le détail et l’alignement correct. Sa cible est la flexibilité, la coordination, l’équilibre et la force dans des poses qui sont tenues plus longtemps, à l’aide d’outils tels que les briques, les ceintures ou les couvertures afin que chacun puisse pratiquer en toute sécurité. Basé sur les principes de la Méthode Iyengar.

Autre Styles
Complétez votre pratique avec le Yoga Yin, Yoga Nidra (relaxation), Yoga Restauratif, la Méditation, ou une Marche Consciente sur les chemins de l’ile. Yoga Prénatal sur demande.

Toujours consulter un médecin avant de commencer cette pratique ou tout autre programme de remise en forme.
Le Yoga et le Massage ne peuvent remplacer un traitement médical spécifique.

English
Français
Home image

I deeply believe that Yoga is a gift for humanity and is for Everyone. Its fundamental purpose is learning to be present in the moment.
I therefore balance my class with precise instruction, alignment with breath, fluid movement and emphasize thoughtful sequencing. Modifications and props are used to individualize the practice for each student.

Vinyasa
This is a dynamic, fluid and creative form of hatha yoga, utilizing the breath to flow from one pose to the next in a prescribed sequence. Throughout class we move the body from the breath in an attentive way, creating unification of body, mind and spirit
Students are encouraged to work with their breath, to modify and adjust the poses and the practice to suit the individual’s needs.

Alignment
This style  of yoga explores a wide variety of postures with an emphasis on detail and  correct alignment.  It focuses on  flexibility, coordination, balance and strength with poses and positions held  for longer periods of time and an ample use of props so that all individuals can  perform the poses safely.  Based on  the principles of Iyengar Yoga.

Other types of Yoga
Complete your practice with  Yin Yoga, Yoga Nidra (relaxation), Restorative Yoga, Meditation, or Conscious Hikes. Prenatal Yoga on request.


Always consult your physician before beginning this or any other exercise program.
Yoga and Thaï massage are not a substitute for competent medical advice and or treatments.